A l'occasion de la Semaine de l'expérience patient à la Clinique du Parc, plusieurs actions seront menées de concert :
- les représentants des usagers viendront questionner les patients sur leur expérience au sein de l'établissement
- les professionnels seront sensibilisés à la démarche
- les patients seront également questionnés sur leurs attentes de l'établissement quant à la démarche RSE engagée

.avif)

